Afficher un message
Vieux 25/12/2015, 12h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut,

j'ai eu un soucis similaire ou presque, la personne avait perdu la seule clé du véhicule, elle avait commandé une clé chez Reno mais apprentissage impossible, il en avait déduit qu'il fallait changer l'uch, elle avait donc récupéré son véhicule avec la nouvelle clé non apprise.

J'ai donc essayé à mon tour avec mon clip et avec un transpondeur Type et un Type 2 mais apprentissage impossible dans les 2 cas.

J'en avais déduit que l'UCH n'était pas d'origine et que le Clip ne voulait donc pas faire l'apprentissage, ayant en ma possession l'interface qui permet de récupérer le code pin sur les megane et scenic, je l'ai utilisé et j'ai pu affecté la nouvelle clé avec et bingo le scenic a démarré.
Salut Kalagane et merci mes peut tu nous dire quelles est le de l'appareille qui recupere le code pin ou meme le vend tu cordialement

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, je vois une VP 30 , tu dois avoir une pompe de gavage ? je connais pas trop ce systeme, mais l'électrovanne de stop c bien celle qu'on vois , essaye de débranché le fil et envoie 1 + avec un fil volant depuis le + batterie voir si cà démarre
@
Salut Jphp et merci mes dit moi aux juste se que je dois mettre sans oubliez que je suis novice donc pas d'experience mes j'apprend vite quand tu me dit de mettre un + je branche 1 fil qui par de l'electrovane et l'autre partis je la branche ou merci pour votre aides
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation