Salut
Chacun son avis
Comme déjà dit j'ai besoin souvent des codes pin pour faire une deuxième clefs sur les Occases du garage , j'en ai fait plus de 40 en jc avec un Fvdi clone en enlevant chaque fois mes 3 fusibles et avec une alim 40a sur ma batterie , pas un booster c'est trop risquer
Je n'ai jamais planté un Bsi sur les 40 et en obd
Sur un berlingo b9, 1x, il c'est arrêter en cours de route et plus rien au tableau de bord, j'ai relancé la procédure et tout est rentrer dans l'ordre
La procédure peut prendre jusqu'a 25 mn
Pour les c3,ds3 , je ne mets aucun chargeur ni enleve aucun fusible , la,procédure prends entre 1 et 3 mn donc rapide
Je fait aussi un peu de clonage pour faire des Bsi vierges en obd , sans aucun probleme
Il faut être prudent et patient ,mais pour moi c'est la meilleure solution pour l'instant , car ça deviens difficile d'avoir des code pin chez psa
Je passe même pour l'instant à l'original avdi en psa car c produit m'a conquis
Merci en tout cas aussi de ton retour sur table
Citation:
Envoyé par geniehex
bonjour
atous
franchement fvdi ou svdi psa c est de la merde de la grosse merde
c est de la pure mito de mettre le bouster
ps , j ai le smok psa j ai fait le test suivant en dehors de la voiture avec des connection sur la table!!
j ai sauvegardeé la flash d un bsi avec smok lect pin ok
j ai essayer avec le fvdi toujours sur la table avec une tres bonne alimention
le bsi a planter heureusement que j avais fait la sauvegarder
deplus la sauvegarde faite par le vdi est endomager en faisant en compare file
alors laisser tomber cette grosse merde a moins que vous aimer depenser des pieces neuves a perte!!!
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