Afficher un message
Vieux 25/12/2015, 19h44  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sosauto Voir le message
Salut
ça fait trois jours que tu papote sur ton problème alors qu'il te suffit de mettre ton calculo en off même si ta aucune notion de la reprog il te suffi de retirer la 24C02 et la voiture va démarrer mes avec un manque de tirage et a grande vitesse une fumé noir et au diague tu aura défaut calculateur défaut interne mes comme en dit chez nous il vaux mieux être borgne que aveugle
bon courage
Salut Sosauto se n'etait pas se que j'avais prevus mes n'ayant pas le choix je vais opter a cette solution et je viens d'essayez de dessoudez le composant avec ma station a air en le reglant a 450 degre et pour la puissance de l'air je l'ai mis a 4 mes je ne sais pas si c'est moi qui mi prend mal mes sa na rien dessoudez je l'ai fait pendant pres de 10 minutes et ne voulant grillez le calculateur j'ai preferer arreter avez vous une astuce pour que je puisse le dessoudez sans degat pour pouvoir le mettre en off desque j'aurrais le materiel adequat merci pour l'aide .
Ps: Je ne suis pas presser et n'oubliez pas que la voiture et en panne depuis le mois de juillet , je l'ai eu un week end et reussis a faire les apprentissages des clefs -antidemarrage donc le vehicule demarrer normalement jusqu'a que le perssonne la passe a son mecanos pour le changement de batterie plusieurs mecanos sont passez sur cette voiture et aucun deux na reussis et moi je ne suis pas mecanos merci de votre comprehension

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Sa fais 2 semaines qui papote lol mais il a raison.faut pas non plus faire n'importe quoi..
+1 [IMG][IMG][/IMG][/IMG]
Ps : Si vous avez des consseilles pour que je puisse le dessoudez sans faire de degat merci d'avance
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation