Afficher un message
Vieux 25/12/2015, 22h24  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Mais non je ne parle pas de RPE mais de l'interface Renault pin reader, il permet de récupérer le code pin, je crois que rpe ne le fait pas, permet de basculer de type 1 et 2 et de faire l'apprentissage, moi je l'avais acheté juste pour récupérer le code pin mais il a été très utile quand mon clip n'a pas voulu faire l'apprentissage.
Rappel nous comment réagi ton voyant antidémarrage.
Bonsoir il ne reagis pas et avec rpe 2 tu peut avoir le pin avec le dump il le trouve je ferais le test desque j'aurrais un programmateur d'epprom juste par curiositer .
ps: J'ai reussis a dessoudez le composant :
Maintenant il ne me reste plus qu'a tester a tt ou a demain car j'ai du monde a la maison merci a vous tous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation