Afficher un message
Vieux 25/12/2015, 23h00  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
sa va les pistes sont encore bonne la puce et pas arracher tu en a ch..... lol
.
Donc je suis un pros maintenant il ne me reste plus qu'a acheter ou voir lequel programmateur d'epprom pour pouvoir le lire (en esperent que celui ci na pas trop chauffer ) comme sa je vais extraire le contenus et le modifier puis le reinjecter merci a vous tous car j'ai aimer les different avis de tout les membres et moderateur poste tres constructif avec tout vos consseilles tres professionnel merci a tous vous m'avez tous tres bien aidez MERCI LES PROS VOUS ETES FORTS MES RESPECTS A TOUS UN TRES GRAND MERCI CAR VOUS AVEZ RENDUS HEREUX LE PROPRIO
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation