Afficher un message
Vieux 26/12/2015, 19h09  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sosauto Voir le message
salut
en fin la je suis tous content pour toi
maintenant soit tu travail sur ton calculo d'injection en off voici la procédure http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d.php?p=268953
soit tu travail sur ton uch il te suffit de ramenait un uch d'occase et de dessouder le MCU HC05 et le souder sur celui d'occase la et bien la si tu réussi cette exploit tu vas devenir un pros niveau 1 je plaisante
bon courage
et en image sur le poste #91 tu tien quoi entre tes main ?
Salut Sosauto et merci de m'avoir booster un peu et merci pour ton liens mes il ne ne fonctionne pas merci comme meme , mes je vais travailler sur le calculateur d'injection et faire un off sur la 24C02 en la changant pour mettre en 24C04 mais apres je vais bien me renseigner avant de le faire car je viens de faire l'achat de la GQ-4X hihihi.
Et pour le composant que j'ai entre les mains c'est un composant que j'ai dessoudez sur l'une de mes cartes que j'ai eu au boulot je m'entraine dessus a dessoudez et a ressoudez les composant comme sa question de soudure je serais au top bonne soirée et a tres bientot car vous n'en n'avez pas finis avec moi @+ et encore merci a tous les membres de TLEMCEN -ELECTRONIC
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation