Discussion: reprog calculator
Afficher un message
Vieux 26/12/2015, 21h53  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a vous je ne sais pas mais moi aussi je suis interesser mes je ne sais pas si vous savez mes Gabigafu a sortis un nouveau logiciel qui remplace le DDT2000, qui s'appelle Renolink il marche aussi sur la ligne K que sur CAN il utilise la même base de données et il retrouve le code PIN pour une multitude d'uch, il efface le code immo dans les uch, il sait aussi mettre a vierge les ecus de direction assistée clio3 et megane3 juste en passant par la prise obd et dans le soft il a mis dedans RPE 3 il le vends 230euro avec l'interface et le logiciel .
J'ai fait un copier coller :
RPE3 est incorporé dans le logiciel Renolink. Il peut retrouver le code ISK et le code PIN pour Logan, Clio2, Sandero, Duster, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Laguna2 ph2, Megane2, Megane2 ph2, Clio3. Pour les uch énumérés il peut le mettre a vierge. Pour Clio2 et Laguna2 peut mette a vierge l'injection. A bref c'est DDT2000 + RPE3. Prix est 230 Euro, le logiciel + l'interface .
Il peut faire vierge tous les uch qui sont dans le rpe, sans ouvrir les ecu, seulement par la prise obd.
De plus pour Clio2 et Laguna2, pour la meme voiture il sait faire vierge l'injection.
PS :Je ne l'ai pas acheter mes si je l'achete je partagerais le logiciel gratuitement mes je ne compte pas l'acheter maintenant car j'ai des trous dans les poches .
Voici des images en preuve :

Je n'ai pas mis l'adresse pour contacter gabigafu car je vais lui demandez l'autorisation avant de le faire merci de votre comprehension je suis un peut hors sujet mes sa reste le meme conteste et je dirais meme un peut mieux et pour se qui ne le connaisse pas cette perssonne et le concepteur de RPE bon week end et bonne soirée @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
amar (13/01/2016), youcef_trik (13/01/2016)