Discussion: reprog calculator
Afficher un message
Vieux 27/12/2015, 10h47  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut, le soft est activable que pour la sonde vendu avec en fonction du sérial de la sonde et donc ne peut fonctionner qu'avec cette sonde.
Salut Nowen oui il fonctionne qu'avec une seule sonde pas obligez de l'acheter avec Gabi mes il ne faut pas du model chinois car d'apres se que j'ai compris il manque un composant mes peut etre mis sur plusieurs pc et il va etre obligez de vous activez votre sonde via teamviwer mes pour repondre a ta question oui il ne fonctionnera qu'avec une seule sonde a moi que vous les pros arrivez a contourner ou faire un krack pour qu'il sois fonctionnel sur plusieurs sondes @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation