Discussion: reprog calculator
Afficher un message
Vieux 28/12/2015, 11h50  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai inviter Gabigafu sur le forum comme sa il pourra tout vous dire sur son soft et voici
PS: j'ai fais un copier coller :
Mon soft Renolink fait tout ce que on peut faire ave DDT2000, c'est a dire diagnose au niveau d'usine. En outre, il retrove le code pin pour plusieurs uch jusqu'a Clio3 y compris (Logan, Sandero, Duster, Symbol, Clio2, Kangoo, Master, Traffic, Laguna2, Megane2, Clio3, Modus), pour ces uchs il peut les mettre a vierge, pour Laguna2 et Clio2, il met a vierge aussi l'injection. De plus, pour Megane3 et Clio3 il met a vierge la direction assistee.Il efface crash data de l'airbag de Clio3 , Logan2, Clio4.
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation