Discussion: adaptation pcr 2.1...
Afficher un message
Vieux 28/12/2015, 19h04  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui débloqué via boot mode, sinon la fonction de recouvrement pin/cs ne fonctionnerait pas...
l'ecu dialogue sans problème au vcds, il me reste l'adaptation immo... c là que je bute. C la 1ère fois que j'utilise cette fonction et j'ai un peu de mal à suivre ce que l'avdi fait réellement sur cet écu. Voici ce que j'ai pu comprendre:
-Déblocage ecu pour lire la carto+confdata->ok
-Choix firmware pour flashage->ok
-Pin/cs trouvé->ok
Mais une fois le pin/cs trouvé, la fonction d'adaptation fait quoi exactement? (ok elle adapte :) mais concrètement elle fait quoi ici?) Je veux dire par là est ce que cette fonction réadapte le kombi avec le nouveau pin/cs afin d'avoir la syncro? Mais si on change le pin/cs du kombi, est ce que celà ne demande pas de nouveaux transpondeurs?
Ou est ce qu'en sachant le pin/cs de l'ecu, on peut le ré-adapter avec les infos du kombi?
Désolé, beaucoup de questions à la fois, j'aime comprendre ce que fait mon outils.
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation