slt! oui j'ai vu surtout la video où l'avdi avait échoué

. M'enfin ça m'a permit de comprendre 2 ou 3 choses que j'arrivais pas à comprendre.
Alors déjà je me suis trompé dès le départ en pensant que l'avdi flashait l'ecu avec un flash avec cs/pin prédéterminé, ce qui le permettait de sortir le cs/pin à la lecture... ben non j'ai testé avec un autre ecu en flashant avec le même firmware, et le pin/cs est différent! Dès le début je pensais que les infos immo se situait dans le flash, mais non il est bien dans l'eeprom. Donc moyennant une prépa flash, l'avdi retrouve bien le pin/cs du pcr2.1.
Pour l'adaptation, dans mon cas, le fait de retrouver le cs/pin dans la zone "nouvelle données antidémarrage" m'a induit en erreur car en voyant ça je me suis dit que la fonction consiste donc à adapter le kombi sur l'ecu! Et là, me suis encore planté!

En fait la fonction est censée lire les données d'anti démarrage du kombi et l'intégrer dans l'ecu, ce qui n'est pas le cas dans ma situation! ici l'avdi n'arrive tout simplement pas à lire mon kombi (pour le moment je sais pas pourquoi).
Concrètement si j'arrive à lire d'une autre manière le cs/pin (id immo semble être bon) du kombi et que je rentre manuellement les données, ça devrait marcher... (mouais c pas cool quand même

).
Bon plus qu'à attendre le support tech