Afficher un message
Vieux 29/12/2015, 09h59  
golfio77
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
golfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of lightgolfio77 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
nOn mais attendez vous lui compliquez la vie la. Il s'agit d eeprom a l ancien format. Donc elle se clipse naturellement dans le support de base qui fonctionne avec le levier. c est censé fonctionne très bien et le off se fait les doigt dans le nez après. C est le tout premier immo off que j ai fait et croyez bien que j étais très loi de maîtriser la chose !

Tu dois avoir u soucis dans les paramètres du gq4x. Pour commencer décoche ID dans ma liste a droite (id.read.rite.verify etc...

Au pire si tu veux tu m envoi le dump et je te fais ca j ai des eeprom vierge encore.
Je te remercie pour ta compréhension, car il est vrais que je suis loin de maitriser....mais j'y travail serieux...

Citation:
Je n avais pas vu cepost la, ca parait evident mais je demande quand meme tu as verifier les piles ?
C'est des clées plate toute simple sans pile

Citation:
Petit exemple qui demontre que c est tout a fait faisable avec GQ4X

je viens de le faire
C'est cool, par contre peut-tu me dire quel type d'eeprom tu as commander,car a la vus de ton dump c'est du 93c46B(16bit) et moi j'ai fais des lectures sur la base d'une 93c46A(8bit)
Est ce que je dois racheter une vierge ou je peut l'effacer via le CQ-4X et réécrire dessus?
Merci encore
golfio77 est déconnecté   Réponse avec citation