Citation:
Envoyé par jphp
merci, la voiture est arrivé sur une dépanneuse 80 kilometres, et le diag a etait fait seulement le lendemain, donc pour la coupure contact je pense c bon,
et le graphisme as etait fait , la pression démarrait de 480 a 1000 bars ds le rail relevé au démarreur, la consigne etait exactement de 363 bars, on etait déjà hors plage !
et ds le diag aucuns problemes concernant les injecteurs
@
|
Re
Difficile a distance d'être sur de la panne mais il te faudrait si le problème se reproduit regarder le débit et la pression afin de voir si les graphiques sont concordant car a mon avis et vu que ta consigne et pression sont idem même moteur arrété c'est certainement une mauvaise interprétation de la valeur par le calculateur puis un passage en mode secours .
Comme je te le disais perso je ne remplace plus le capteur sur ce type de moteur car les 2 premiers véhicules avec ce défaut sont revenus pour le même souci , seul le resserrage des broches a été concluant .
A+