PS: oubliez pas pour se qui et du prix que sa sois clair pour tous le monde s'il vous plait :
Le prix : interface et logiciel = 885euro ( pour 5 perssonnes ) Sans oubliez qu'il faut la renvoyer a chaque perssonnes sauf pour celle qui lui va recevoir les 5 :
Recopier coller sur le poste qui a ete deja fait auparavant :
Gabi a dit ....
Si vous vous rassemblez 5 personnes, je n'envoie pas a chacun une interface. J'achete les interfaces et je vais les envoyer a toi. Donc 650 £uro ( le logiciel) + 5 * 40 Eur + transport de chez moi chez toi ( 35 Eur). Donc c'est mieux que vous achetiez vos interfaces.
Donc pour le Prix de l'nterface et du logiciel en groupe : total 885 euro donc 177 euro par membres ( par 5 )
Prix du logiciel en groupe : 650 euro sois 130 euro par perssonnes : Que Gabi vous instalera le logiciel par team et que vous pourrez a la suite le mettre sur plusieurs pc et qu'il va fonctionnez qu'avec la sonde que vous vous aurrez procurez que se sois clair pour tous les membres .
Et pour le prix de l'interface et du logiciel par membres pour un achat individuel ( seule et non grouper )=
265 euro frais de port compris = 1 perssonne
Pour le logiciel seule = 170 euro ( 1 seule perssonne ) Qand vous recevez l'interface il faut que Gabi vous copie le logiciel via team en esperent que se sois claire pour tous le monde .
Merci de votre comprehension
PS : petit rappel au niveau de l'interface derelek qui fonctionne avec ddt2000 il vaut au moin 300euro

Bonne journée a tous @+