Afficher un message
Vieux 05/06/2011, 18h15  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 833
Thanks: 4 955
Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

un petit plus concernant l'échappement:
les gaz d'échappement sortent de la chambre de compression à environ 450° pour la majorité des véhicules.
la température ambiante (nous prenons un pays chaud pour exemple ) disons 40°, il nous reste une différence de température de 410°, cette différence produit un appel d'air qui fait tourner la turbine ( coté échappement) et qui entraine automatiquement l'autre coté admission.
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
rtk (26/06/2011)