Discussion: Fichier chiptuning
Afficher un message
Vieux 31/12/2015, 13h32  
micka45
Membre trés attaché

Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut

vu les fichiers gratuit made in china qui tourne offert avec certain boitiers .. il faut vraiment pas avoir peur , a base de 600 grammes dans le turbo ... c'est les ennui assuré !! sa envoyé fort sur 50m et boom fini !! pour du gratuit il faudra apprendre par soit même avec le temp , l'avantage de se forum et que beaucoup aide et seront la pour t'aiguillé . Vu le prix minim des cartos du serveur et que les chiptuners du forum prennent si tu ne te sent pas il vaut mieux payé du travaille de pro que un calculateur bloqué , turbo cassé .. cela fait 4 ans que je suis dans le milieu et moi même passe par les pro du forum si je ne suit pas capable .. Seul le temp et persévérance te fera y arrivé .
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation