Afficher un message
Vieux 02/01/2016, 21h42  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Au top pouette demain la Megane et en offffffffffffffffffffffff
Bonsoir Gregkass54 HAHAhaha non sa va je n'ai pas la voiture pour l'instant la perssonne roule comme sa j'ai juste le composant et en plus je n'ai meme pas encore commandez la 24C04 car logiquement je ne devais pas la recevoir maintenant mes plutot vers le 12/01 et la maintenant j'ai tordus les trucs sur le support en soic je crois que je vais arreter la et en commander un autres avec les pins comme sa si je galere je vais essayer l'autre option merci a vous et pour le offfff vus que sa va etre aussi une 1ere je vais prendre mon temps pour bien le faire et peut etre meme revenir sur l'autre poste hihihi bonne soirée
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation