Discussion: adaptation pcr 2.1...
Afficher un message
Vieux 03/01/2016, 10h00  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BAZBOZ Voir le message
bonjour
si je comprend bien la AN57 sert seulement si la ref des deux ecu est différente
non pas forcément... pour le moment j'avais pris même hw mais soft différent (golf 6 105 tdi). l'an057 te permet de mettre un flash différent, de changer de power class ET de retrouver le pin/cs/mac, rien d'autre... Par contre tu peux changer de power class qu'en downgrade. cad que si t'as une version 105cv par ex, tu peux mettre un flash en dessous mais pas au dessus!
An057 marche très bien chez moi, j'attends juste que le support voit pourquoi je n'arrive pas au bout de l'adaptation avec l'an053(ils m'ont déjà répondu mais vu les fêtes, les développeurs seront là que lundi).
Après vous pouvez utiliser smok vw tool pour l'adaptation aussi. J'ai jamais essayé mais leur pdf explique très bien comment s'y prendre, à condition d'avoir le pin/cs (que l'on peut obtenir si on a un kit ecu/combiné en lisant les données du combiné,bcm2...).
Hâte de terminer ce pcr, je trouve que cet ecu est un vrai cauchemar!
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation