Afficher un message
Vieux 03/01/2016, 14h54  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par garageducentre Voir le message
tu soude l'eprom sur le support peu importe le sens et apres tu selectionne D en haut a gauche tu tape 24C02 et tu clic dessus sur lire et si tu a que des ff alors tu retourne le support et tu relit et la tu aura ton fichier apres tu enregistre le fichier toujours garder le fichier ori
Bonjour bon bah je laisse tomber a chaque fois que je fais la lecture il ni y'a que FFFFF meme en retournant le support toujours que de ffffff .
Apres je ne sais pas si il y a un moyen de verifier si le composant n'ai pas HS ou peut etre qu'il a trop chauffer lors de la depose

Bref j'ai commandez sa :
http://www.ebay.fr/itm/191443981834?...%3AMEBIDX%3AIT en esperant pouvoir ecrire sur sa http://www.ebay.fr/itm/160862062694?...%3AMEBIDX%3AIT
Je pence que sa va etre beaucoup plus simple pour moi et sa me laissera le temps de m'entrainez pour pouvoir souder les composants .
J'ai encores quelques question s'il vous palit :
1 - Savez vous comment faire pour enregistrer le composant une fois la lecture ?
2 - En quelle format faut il l'enregistrer pour pouvoir l'extraire sur le nouveau composant ?
3- Que faut il faire avant toutes choses ?
1* Choisir le composant ( 24C02 ) selectionnez - le lire - verifier le contenus de la lecture puis si c'est ok ( pas ffffffffff partout ) a par si il ait vierge l'enregistrer .
2* Choisir le composant ( 24C02) selectionnez -le verifier - le lire - l'enregistrer .

4 - Comment etre sur qu'un composant et HS ? y'a t'il des controle a faire ? ou faut il un multimetre pour tester ou autres merci a vous .pour votre patience et votre comprehension je débute et en plus je suis tres curieux @+ et bon dimanche a tous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation