Citation:
Envoyé par garageducentre
slt tu devrait acheté de l'étain diam 0.5mn sa sera mieux poux les soudures et quand tu a le matos fait signe je vais faire un petit tuto pour d'aider
|
Bonsoir Garageducentre et merci pour le tuto que tu va faire pour l'etain 0,5mn j'ai deja commander et logiquement il ait en cours de livraison pour celle de 1mn je l'avais acheter en supermarcher donc pas le choix obliger de soudez avec

merci pour ton aide je reviendrais sur le poste desque je recois tous
Citation:
Envoyé par ishams2002
Slt l ami pour la pince soic ce n est pas fiable a 100% j en ai une e honnêtement je n'ai jamais réussi a lire un eeprom souder avec la pince toujours en la dessoudant
Merci de nous faire un retour ;)
|
Bonsoir Ishams2002 et merci por tes consseilles mes moi je vais utiliser la pince sur l'eprom que j'ai deja dessoudez (24C02)car avec l'adaptateur soic Dip08 sa n'a pas marchez et en plus je l'ai cassez en l'utilisant c'est pour cela que j'ai dessoudez les pattes et soudez sur l'autre support ou que j'ai soudez le composants mes je vais faire comme meme un retour si j'y arrive ou pas avec le composant souder et non soudez .
Mes d'apres se que j'ai pus comprendre pour pouvoir lire les composants souder il faut prendre un de qualiter ( 3M ) mes vus le prix pour moi sa ne va pas me servir longtemps merci a vous et bonne soirée