Discussion: adaptation pcr 2.1...
Afficher un message
Vieux 05/01/2016, 09h45  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 269
Thanks: 1 446
Thanked 1 520 Times in 595 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour donner des nouvelles, mon problème est résolu
Mention particulière à l'équipe de support abrites.com , très réactif!
Donc pour résumer:
Vous aurez besoin de 2 fonctions avdi pour adapter (pas cloner, adapter) un pcr d'occase, l'an057 pour retrouver le pin/cs/mac et l'an053 pour l'adapter.
L'an057 marche impeccable, je viens de finir un 2ème pcr à adapter dans la foulée. L'an053 a planté car dans mon cas, à un moment on demande de couper le contact 5s avant de rallumer, et là la synchro plante! En fait les 5s de coupure ne sont pas suffisantes car le combiné reste toujours allumé durant ce temps. Il faut attendre d'avantage jusqu'à l'extinction complète du combiné, puis remettre le contact et continuer la procédure! Et là, ça marche nickel! Démarrage directe du véhicule (bon j'ai dû recoder un peu le reste avec vcds...).
En résumé, l'adapation du pcr2.1 passe plutôt bien avec l'avdi.
Merci à ceux qui ont suivi le post, sujet résolu!
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
NABILOV (02/09/2021)