Afficher un message
Vieux 05/01/2016, 20h52  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
tu un defaut dans ecu ( movaise code ..........) ?

si tu as procedure avec vcds , esseye rentrer pine dans bcm et ecu aussi, normalement il aprend MAC!
je croi que c'est probleme de doné!! pas un souci de materiel !!!
Salut, dessus ce sont des code a 7 chiffres que je n'ai pas malheureusement a moins qu'il soit possible de l'extraire depuis le dump ECU.
Le client avait acheté un calculateur qu'un gars a essayé de reprogrammé mais au final ce calculateur est bloqué via VCDS a la lecture défaut mais lors des tentatives de lecture avec FGTECH je me retrouve avec un calculateur qui chauffe enormement et impossible d'avoir quelconque données.
Audi a essayé de faire des programmations mais au final ils ont fait un devis.

Citation:
Envoyé par magaratz Voir le message
bonjours danyparisj j ai lu les rapport vcds qui me semblent incomprehensibles,aurait tu vas ou odis,et une chose de bizarre pas de def clim et elle ne fonctionne pas ,verifie le boitier de gestion de batterie,ilme semble qu il y a un fusible dessus et c est lui qui donne l autorisation de demarage,merci.
Salut, j'y ai pensé au fusible de gestion de la batterie et ils sont tous bon (il y en a 3 si mes souvenirs sont bon)
Je je comprend plus rien