Discussion: la securite du forum
Afficher un message
Vieux 06/01/2016, 22h25  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 315
Thanks: 1 052
Thanked 2 194 Times in 1 408 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut securité du forum

Citation:
Envoyé par AS2KER Voir le message
salut jphp oui ont a rien a cacher c’est sur mais cela éviterai que des personnes viennent piocher des informations
Je pense que tout le monde va chercher les infos la ou elle sont, c'est humain et compréhensible, ça s'appelle aussi le partage, dans le cas contraire c'est se fermer à l’extérieur et vivre dans sa petite bulle. Être ouvert à l’extérieur, cela permet aussi de recueillir des avis différents, et connaitre des personnes qui veulent partager, sans ça, au fur et à mesure que le forum vieillis, il perd des membres et meurt.

Je pense que tu est comme tout le monde, tu va chercher les infos ou elle se trouvent, ensuite il y a des freins aux abus sur le forum et sur ce point je te rejoint, quand les gens ne sont pas reconnaissants et respectueux, il faut pas s'en occuper, voir les bannir. Mais si la porte n'étais pas entrouverte je ne serais pas la non plus, des personnes ayant des connaissance à partager ne serais pas la, c'est pour ça que je pense que le forum ne doit pas être trop hermétique à l’extérieur.
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation