Afficher un message
Vieux 07/01/2016, 09h26  
FAITESVITE
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

J'ai testé le nettoyage à hydrogene un peu avant de changer mon turbo, c'est clairement inefficace, et pour toi çà n'aura aucun effet puisque l'hydrogene est injecté par l'admission moteur tournant donc çà ne concerne pas le circuit gazoil.
Par contre un bon produit nettoyant injecteur qu'on met dans le gazoil (un truc haut de gamme a 60/70€ pas un truc de supermarché à 20€) çà peut marcher. Ceci étant je commencerait par le debut, tu dis avoir une fuite sur ta pompe, il faut la localiser et la resorber, mets ton circuit sous pression (genre 1 bar) avec un petit compresseur par exemple à la sortie du filtre ou au reservoir. En principe si t'as une prise d'air avec la pression tu devrais voir des traces de gazoil où çà fuit (sur ma clio c'était le regulateur de la pompe qui avait une prise d'air, aucune fuite avant que je fasse çà et çà a réglé mon probleme, la mienne se desamorcait en roulant).
Autre chose à faire c'est un diag, as-tu des codes defaut et si oui lesquels?
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation