Afficher un message
Vieux 07/01/2016, 12h29  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut Pajero 3.2 zexel defaut 25

Bonjour

Je suis sure que certains habitué du forum travaille beaucoup plus souvent que moi sur ces 4X4 . J'ai rentré un pajéro de 2003 3.2 pompe zexel qui avait pas mal de DTC enregistré et qui fumait beaucoup . J'ai déposé l'egr , elle était bloquée ouverte . J'en pose une neuve , efface les codes . Et il me revient en permanence "defaut 25 capteur de position avance ( ou 25 capteur TPS selon les appareils de diag ) ". Mais je pense que c'est plutot un defaut avance . Maintenant ( vanne egr neuve) il tire bien , mais il fume toujours vers 1500/2000 Tr/mn ( surtout a froid). A ce régime , il tourne mal comme effectivement un manque d'avance . Avant de me lancer dans les gros travaux , je voudrais savoir si on peut controler le capteur avance . Quelqu'un a peu-etre eu le cas .

Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation