Afficher un message
Vieux 07/01/2016, 21h32  
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le transpondeur et codé les doigts dans le nez avec diagbox.

J'ai prix soin de remettre en ECU en conf d'origine au niveau eeprom + EGR OFF dans la flash.

Et là je redémarre la voiture: nickel, au quart, aucun message anomalie antivol, je me dis coooool, enfin.
J’accélère, la voiture plafonne à 2000tr/min=>Y a aussi un problème moteur.

Aucun défaut au diag, je contrôle tous les paramètres qui sont tous corrects par rapport à la consigne, sauf pression de sural.
Apres verif ==>Turbo HS, à remplacer semaine prochaine.

Verdict: Une panne peut en cacher une autre!!

Merci à tous ceux qui m'ont aider dans cette aventure, et particulièrement kmtech!!


P.S: probablement que mon immo fonctionnait correctement depuis le début, je réessaierai après remise en état du turbo, histoire d'en avoir le cœur net.
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation