Discussion: smok
Afficher un message
Vieux 09/01/2016, 18h02  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rho94 Voir le message
Moi aussi je suis intéressé pour en acheter une avec l option PSA si vous organisez un achat grouper je suis preneur :-)
Je voulais juste avoir confirmation D un membre qui la, savoir si il n y a pas de risque sur les bsi pour extraire les codes pin et si le produit fonctionne bien sur PSA ?
j'ai un ami qui l'a, et je peux te dire que l'option psa marche du tonnerre de dieu! Remplacement bsi ou extraction pin, cet outil est réellement formidable( je parle de l'original hein )C'est pour ça que j'attends d'avoir une ristourne pour commander le full vag+psa.
Par contre j'ai entendu dire que smok prépare une option Renault (pour les clés) du même acabit que 0027_vw tools?
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation