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Vieux 11/01/2016, 08h02  
j-sky
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Envoyé par Ecomouv Voir le message
Salut

C est a toi de faire tes essais pour savoir a quoi correspond tel ou tel tram , ce qu'elle veut dire .Et ensuite l'isoler , l'analyser , la comparer ,la copier , ou la modifier pour la réinjecter si besoin ? C'est ca ? Mais j'ai l'impression que ca doit etre un travail de fou ...
Salut
oui, tu as tout compris
En gros, tu espionnes le CAN High Speed et tu fais plein de relevés avec des régimes différents, ou en créant des pannes... ensuite, si tu penses avoir trouvé l'info régime par exemple, tu modifies les octets correspondant dans la trame et tu la réinjectes et tu vois si ça varie sur le compteur
Par contre, les trames simulées vont venir en même temps sur les trames réelles qui circulent donc l'aiguille de régime risque de faire des oscillations bizarre mais le principe et de trouver à quoi correspond chaque octet afin de pouvoir réinjecter ces trames sur des compteurs sur table par exemple pour tester les aiguilles, voyants, messages...
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amar (12/01/2016)