Afficher un message
Vieux 12/01/2016, 13h07  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous je reviens ici sur se poste avec de bonnne et mauvaise nouvelles .
J'ai bien recus tous se qu'il me faut pour pouvoir continuer :
1- Fil d'etein 0,5 mn
2 - Composant 24C04 tip
3 - Pince en soic
Maintenant la mauvaise nouvelle c'est que j'ai cassez une des 8 pattes en la dessoudant avec le fer donc maintenant me voila avec un autre probleme .
Garageducentre si tu a un tuto pour moi je t'en remercis d'avance par contre pouvez vous me donnez un dump 24C02 pour se calculateur : MSA le calculateur bosch : 0281001969 s'il vous plait je le veut sans off pour que je le face moi meme vus que c'est une 1ere et au passage savez vous quelle soft et le mieux pour sa Renault immo - immo- decoder ou immo universal .
Voici le composant avec la patte folle :

Et voici mon nouveau joujous :

Ps : Si vous avez des conseille je suis tres preneur que se sois pour injecter le dump comme pour le sauvegardez et meme pour le reinjecter et encore une petite question comment faire pour la patte 7 et 8 pour ne pas qu'elle touche la carte car d'apres se que j'ai pus comprendre il faut qu'il se touche et qu'il ne sois pas en contact avec la carte .
Merci a vous et a tres bientot
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation