Salam à tous, je reviens vers vous concernant cette C5...
Le turbo m'a lâché, du coup, je ne peux plus rouler avec ...
J'ai changé de BSI par un qui le vendeur m'avais laissé avec la voiture. J'ai pris un ori, auquel j'ai retiré l'immo dans le flash (29f400) et j'ai défappé.
Pour le moment, plus de problème d'antipollution, mais encore une fois je n'ai pas roulé ...
Par contre, j'ai toujours des défauts de communication ici et là.
Est-ce que vous pensez que le BSM serait en cause ?
Sur servicebox, voici les références que j'ai pu trouver pour le BSI (6580H7) et BSM (6500Y3)
Les références de mes boitiers :
- BSI 9651197380 A
- BSM 9643498680 - 00
Je ne sais pas s'il sont d'origine mais à priori oui.
Comme symptômes anormaux, j'ai :
- impossible de coder la télécommande
- problème de détection de la clé
- marche arrière ne fonctionnait pas, mais le vendeur à bricolé un truc et ponté directement sur le BSM
- le rétroviseur passager, ne se baisse pas en marche arrière
- voyant service qui reste allumé, alors que tout est enfin éteint !!! (lave glace ?)
- régulateur de vitesse qui marche une fois sur 2 et qui n'enregistre la vitesse qu'une seule fois, il faut couper le contacte pour enregistrer une autre vitesse ...
Voici mes questions :
- comment repérer les références PSA par rapport à celle inscrites sur les boîtiers ?
- quelles sont les références interchangeables de ces boitiers ?
- est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un pinout du bsm pour que je vois à quoi correspond le pont entre le contacteur de marche arrière et le BSM ?
Merci.
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