Afficher un message
Vieux 13/01/2016, 13h29  
Coffin_Rider
Membre attaché
 
Avatar de Coffin_Rider
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: FRANCE, Annecy
Messages: 289
Thanks: 65
Thanked 61 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Coffin_Rider will become famous soon enough
Par défaut Probleme Boite STRONIC 7 S4 B8 2009

Bonjour a tous,

j ai un "probleme" avec ma boite STRONIC 7 sur une S4 de 2009:

La boite avait deja ete end efaut par le passé AUDI avait tout demonté pour changer le capteur stronic.

Le probleme que je rencontre ne se produit pas tout le temps, mais regulierement:

Il y a des accoups plus ou moins violent au passage des premieres vitesses nottament de 1 à 2 ou de 2 à 1 ou de 3 à 2 quand la vitesse est basse.
J ai aussi un autre probleme: quand on met en route le vehicule qu on met en marche arriere, tout est normal, on descend du vehicule (pour apr exemple fermer le garage) on re enclenche la marche arriere la le vehicule recule 2M, la vitesse saute, se re enclenche ca recule de 2 metres etc... plusieurs fois avant que ca recule normalement. Si on accelere, ca supprime le probleme.

J ai aussi remarqué plutot a chaud que lorsqu on bouge le pomeau entre P R N D ca fait un gros bruit et un accoup dans la boite et ca remonte jusque dans l habitacle mais ce n est pas systematique.

Par contre lors des accelerations ou a grande vitesse il n y a jamais d accoups....

Avez vous une idée d ou ca peut venir?

La vidange de boite a ete faite
Coffin_Rider est déconnecté   Réponse avec citation