Afficher un message
Vieux 13/01/2016, 22h37  
Ben29200
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par electro_bordeaux1 Voir le message
bonjour a tous je viens de changer une pompe injection ford mondeo donc pour le demarage il faut passer par la valise pour le recoder j ai une ids ford j ai tenter de la reinitialiser mais pas de succes je vous raconte les etapes que j ai suivi j ai passer par carosserie -securite- initialisation des modules et la j ai trouver 3choix le 1er je me rappel pu le2eme initialiser fip le 3eme pcm et fip

j ai choisi initialisation fip il m as donne deux autre choix une qui m as demander un code et j ai pas le code donc j ai cliquer sur l autre choix et j ai suivi les etapes jusqu au la fin mais pas de demarage si quelqu un connais la bonne procedure et merci

Salut.

Déjà eu des soucis avec 2 focus tddi, pour la première c est passer en passant par l étape 2 initialiser pcm et fip et plusieurs fois. Concernant la 2 ème elle ne voulait rien savoir ( même l ids officiel rien) et le ne me proposé même pas l accès temporisé ça planté. Après l avoir laisser de côté 2/3 semaine je m y suis remis, une grosse batterie bien chargé par dessus et pour qui quoi l'initialisation pcm fip est passer du premier coup et ça a redémarré.
Relance plusieurs fois avec Ids la procédure ça va passer😉

Attention elle sont un peu galère à réamorcer les Ford
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation