Discussion: antidemarrage clio
Afficher un message
Vieux 14/01/2016, 18h11  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut pouette tu peux développer crdl
Bonsoir Seadoo831 en passant par clip on peut recuperer le code pin grace RPE 2 c'est pratiquement parreille que le tuto que j'ai fait pour recuperer le code pin pour reprogrammer une carte de demarrage de megane 2 tu prend les meme octet de 18 a 23 ou chose comme sa et avec tous sa RPE 2 te donnera le code pin qui lui et valable pour la voiture pas comme megane 2 ou laguna 2 qui eux ont des code pin tournant qui change toutes les 45 minutes

Voici le liens : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49265
Vous le suivez jusqu'au code pin et a l'obtention vous pouvez fermer .

Ps: Je l'ai deja fait sur une clio 2 mes je ne sais plus si c'est une phase 1 ou 2 si je trouve la photos sur mon autre pc je la posterais bonne soirée a vous @+