Afficher un message
Vieux 15/01/2016, 19h38  
Geri
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par magaratz Voir le message
bonjours,que voulez vous faire avec des tram can?surtout faire attention a ce que vous faitent, cest perilleux,merci?
et une fois modifier ,pour revenir en arriere ,impossible,si vous pensez a dejouer la pol???merci.
Je ne ferai rien avec les trames. Je voudrai simplement vérifié les ID et l'activité présent sur le CAN Bus.
Il y 10 ans j'ai copié des trames puis les injecté. Les miroirs se ferment etc.... On m'a dit que c'est dangereux. Vous avez raison. Pour le diagnostic je n'ai pas besoin d'injecté des trames. Les ID et leurs activité m'interessent. Un scope c'est déjà pas mal mais on n'a aucune idée de se qui se passe.
Au garage on peut se débrouiler sans CAN Analyser. Je le ferai parce que ça m'interesse. J'étais prof technique automobile, depuis 2007 à la retraite . Je suis passioné de la technique automobile. Je n'aime pas passé mon temps au zinc, mais j'aime le Pastis ou Ricard quand je suis en France. ;-).
Le software est installé. C'était pas facile. Je dois encore chercher un cable DB9 fémale (pas dans la boîte) et je suis pret pour analyser le CAN Bus.
Geri est déconnecté   Réponse avec citation