Discussion: reprog calculator
Afficher un message
Vieux 16/01/2016, 14h36  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecanodiag93 Voir le message
Bonjour pouette
C'est fait
Mon interface et activer
Le soft installer
J'attend des renault qui passe sous la main
Et je fait des retoure
Merci a toi et a gabi

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Bonjour
Mecanodiag93 CONTENT pour toi encore 1 qui va faire mumuse avec

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
salut mecanodiag93 tu va voir il est terrible tu peux coder les calculo donc beaucoup d’intérêt pour les pièces d'occasion voir plus prend ton temps si tu connait DDT2000 tu verra c'est pareil en plus simple
Bonjour Yvespapou oui il va voir se que sais et si il fait pas mal de renault -dacia - etc ...il ne sera pas decus du resultat
Bon week end a vous et reviens Mecanodiag93
pour nous dire se que tu pence de se soft et meme si tu peut faire des capture d'ecrans pour que les autres membres puissent voir sa sera top @+