Discussion: antidemarrage clio
Afficher un message
Vieux 16/01/2016, 17h30  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut pouette tu peux développer crdl
Bonsoir Seadoo831 je viens de retrouver les photos ils etaient pas sur mon pc mais sur mon portable voila pour toi regarde c'est une clio 2 1.5 dci mes je ne me rappelle plus de l'année :

Bon week end a tous
PS :MALLATATEF si tu peut envoyer ton vin en mp a un membre qui travail ou qui a acces a Renault il pourra te fournir le code pin si tout et rester d'origine sa marchera mes si ils ont changez calculateur et uch sa sera le bordel pour toi a moin qu'une perssonne peut te donnez le code pin a partir de ton dump et si c'est le cas j'aurrais aimer savoir aussi comment faire @+