Afficher un message
Vieux 17/01/2016, 03h49  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, C'est exactement ce que je songeais a me procurer mais ils sont tous hors de prix! j'ai eu la meme experience avec eobd facile, saturation du buffer
tres rapide sin on filtre pas.

Perso je suis en train de me fabriquer celui la,
j'ai deja tous les composants qu'il faut.

http://www.fischl.de/usbtin/

d'apres les test du concepteur, Thomas Fischl, il peut supporter jusqu'a 2000 messages CAN par seconde sans saturer avec le timestamping (horodatage) desactivé.

il est en open source, avec un jeu de commande simple pour le piloter, excellent si on veut creer son propre soft de monitoring.

Les schemas sont dispo si on veut le fabriquer soit meme ou l'acheter tout fait a un prix tres raisonnable (35€ ou 15€ selon la version smd ou pas)

Immaginez toutes les possibilités avec cet outil, pouvoir rejouer les trames comme le dit Jsky,
espionner comment fonctionne les sondes hors de prix,... l'immagination est la seule limite
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation