Alignement probleme cas2 e87 2005
Salut a tous
Je vous explique mon histoire (ma salade lol) un ami garagiste achete aux encheres un e87 de 2005 sans cle il me demande de lui en programmer une chose que je fais sur la voiture en temps normal avec l'avdi . Comme la casse ou elle se trouve est un peu loin il decide de me ramener juste le cas2 (boitier immo) je vais pour lire le mc912 mais rien pas de lecture xprog (ori) reste sur bypass security . Donc je decide d'aller avec lui sur la voiture ( chose que j'aurai du faire depuis le debut) la le boitier ne repond pas correctement, le diagnostique se fait mais impossible de passer en mode securise pour la programmation .j'en deduis que le cas2 est mort . Bref il m'en ramene un autre je l'adapte changement vin, je reprogramme une cle synchronise l'elv tous se passse bien mais la voiture ne demarre pas normale il faut une sychronisation entre le cas et dde j'essaye avec l'avdi mais rien a part des "synchronization not possible" donc si quelqu'un avait une solution pour que je puisse sychroniser le caset le dde
En vous remerciant d'avance
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
|