Discussion: antidemarrage clio
Afficher un message
Vieux 17/01/2016, 11h31  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par adel2789 Voir le message
donc tu as le code pin et tu cherche le isk?
j'aimerais bien pourquoi faire, il faut que tu sache que le code isk sert pour trouver le code pin donc je vois pas l'interet
si tu veux vraiment de l'aide essaye de comprendre comment ca fonctionne car tu n'a besoin que du code pin pour adapter la clé
j'espère que c clair
Bonjour Abdel2789 +10000 Tu a tous dit sur ses voitures la le code pin et valable tous le temps se n'ai pas comme les laguna 2 megane 2 etc...
Avec le code pin si tu a un l'electronique de ta clef vierge tu pourra faire la reprogrammer sans sa le code pin ne te servira a rien bonne journée @+