Afficher un message
Vieux 17/01/2016, 13h24  
Grandsteack35
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Grandsteack35 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Donc là je viens de réésayer ton fichier, la voiture ne démarre pas, j'ai remis celui d'origine et là elle démarre.

En gros j'ai eu un problème de calculateur cet été et opel n'a pas été en mesure de diagnostiquer la panne, j'avais donc acheté un kit de démarrage complet sur ebay uk (calculateur, boitier volant compteur,...) j'avais tout monté dessus et là elle roulait impecc sauf que mon klaxon ne marchait pas et le fap se bouchait ( pas de régénération donc je suppose que le fap était off ) j'ai donc enlevé le fap et plus de problème. ( le fichier vauhall en gros je pense que le fap est off dedans). Du coup vu que j'avais plus le bon kilométrage ni le klaxon qui fonctionnait, j'ai remis tout à l'origine (j ai investi dans un bdm et remis les fichiers d(origine opel dans le calculateur vauxhall pour tout remettre à l'origine, le seul problème c'est que maintenant j'ai plus de fap mais la voiture fait comme si j'en avait 1. Voilà désolé pour le pavé et j'espère avoir été le plus clair possible. Merci.
Grandsteack35 est déconnecté   Réponse avec citation