Citation:
Envoyé par stephane
Salutation
Je te sent chaud bouillant mon yves...
Bon moi je suis toutes vos infos depuis le début mais ça part dans tous les sens et il n'y a rient de concret qui en ressort
Merci pouettedu76 pour ton travail de comercial mais la ont rentre dans la technique .
Il serait intéressant d avoir les informations sur le programme directement de gaby
A savoir ce qu'il fait exactement et ce qu'il ne fait pas .
Certains menbres n'ont pas forcément l oseilles a investir dans un logiciel qui ne leurs servira a rient .
Ceci dit j ais contacter gaby pour sont programme si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi
En tout cas merci a lui pour sont travail
Stephane
|
Bonjour Stephane

De rien pour le travail de comercial ( ou on peut meme dire immitation comercial et benevol )

Et oui question technique je ne vais pas du tout me cacher car je l'avous je ne connait absolument rien car comme vous le savez j'apprend ici et sur les autres forum et c'est comme sa que je progresse au passage merci a tous les forums car grace a vous j'en apprend chaque jours

en tant que Novice .
Ok pour son soft pour savoir se qu'il fait ou non si tu lui a poser la question donc j'attend la reponse et pas de soucis aussi pour se que tu a dit la :
si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi
Tout a fait d'accord avec toi je ne suis pas la pour induire les membres a l'erreurs mes seulement pour mettre en avant son soft et faire connaitre Gabigafu sur nos forum en FRANCE rien d'autre

A tt je suis egalement se poste et prend tous les avis par rapport au Renolink que sa sois bon ou mauvais

cordialement a tous