Afficher un message
Vieux 18/01/2016, 21h18  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , les injecteurs avec bague rose on été abandonner par Renault donc en rempl tu monte injecteur sans bague (par 4 ) et tu modifie par programmation du calculateur d injection : le nouveau programme accepte les injecteurs les plus récents bague verte ,bleu etc etc mais refuse les anciens injecteurs (bague rose ) , l inverse est vrai avec l ancien programme comme tu as pu le constater ! j ai lu qu on t’avais envoyer les doc de correspondance entre ref injecteurs j espère que tu pourras te dépanner , concernant ton injecteur de test et ton moteur qui tourne sur 3 pattes ces injecteurs n aime pas l air libre il arrive qu ils grippent , pour les débloquer dans certains cas moi je branche un régulateur de pression go volant sur la pompe comme sa quand je démarre la pression monte au max et après quelques dizaines de secondes le moteur se stabilise , a voir
hsf2014 est déconnecté