Salut , pour l'avoir déjà fait sur kangoo en effet il faut une pompe sans electrovanne d'avance , celle ou il y a un gros surcaleur que tu alimente en APC , pour te simplifier la tache trouve une poulie de pompe avec les les trois vis qui te permettrons un reglage rapide et facile de l'avance , perso je laisse l'ECU pour la gestion du près-chauffage et du compte tour si équipé par contre il te faut mettre une sonde sur le radia et cabler un relais pour le ventilo , il y a un bouchon sur le radiateur , le voyant d 'antipolution soit tu coupe la ligne ou tu vire la diode du compteur .....tu peut laisser les injecteurs de la voiture ça marche très bien comme ça , par contre tu ne pourra pas mettre la sonde thermostatique sur la culasse qui surcale mécaniquement à froid perso je cale un peu plus d'avance et desserre d'un tour le clapet (btr de 6) qui se trouve derriere le vis de 17 ou 19 sur le coté de la pompe coté rariateur et tout se passera bien
|