Citation:
Envoyé par jphp
salut, je reprends en route, alors sans regarder les screen des diag!,
controle le faisceau du capteur PMH celui qui monte, il est clipsé sur le cache distri, ouvre la gaine a ce niveau voir si les fil se touchent !!
ensuite, controle le circuit de carburant celui sous le filtre a air, il tendance a frotter et désamorce, enfin tente un démarrage au nettoyant frein ! direct ds le turbo
voir si ca parle ???
@
|
J'ai déjà fait tout ça, c'est OK. Quand aux tentatives de démarrage au nettoyant frein ca tousse, mais je n’arrive pas à faire tourner sur les 4 cylindres, sous le filtre à air le tuyaux est usé mais apparemment pas percé.
Ceci-dit, j'ai un doute sur les injecteurs de ce moteur, il y a des traces de rouille dans les puits de retours, je vais peu'etre remettre ceux de l’ancien moteur. Mais je n'explique pas mon défaut P0200 circuit injecteur, je n'ai trouvé aucuns problèmes sur le faisceau injecteur.