Afficher un message
Vieux 21/01/2016, 18h18  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Salut
Petites questions technique. Avec ce matériel, est ce que l'on peux faire des clones de BSI et de calculateurs en passant par l'obd. Exemple on extrait le dump de la bsi d'origine et on remet le dump dans l'occasion en reprogrammant. Même chose pour le calculateur et le tout par la prise eobd ? C'est possible ou je rêve un peu ? Si ce n'est pas possible avec ce matériels quels matos faut-il ?
Merci de vos réponses
Maitresox
Merci
slt Maitresox! non non tu rêves pas, le smok possède des fonctions de lectures flash puissantes en sid psa/renault etc... déjà testé avec celui d'un ami, idem les fonctions pour le bsi! Moi c'est pour l'échange de bsi, vraiment top!! D'ailleurs je me demande même si le smok ne surpasse pas l'avdi en psa (pas que psa d'ailleurs quand on regarde le vag full par ex, le rapport prix/fonction est top quand même)
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation