Afficher un message
Vieux 21/01/2016, 21h23  
sosauto
Membre trés attaché
 
Avatar de sosauto
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 675
Thanks: 294
Thanked 1 137 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Exclamation Grand probleme avec clio4 V42

Salut
j'expose mon probleme
un client me ramène une clio4 1.2 ess Calculateur V42 pour un simple diague j'ai pris ma valise CLIP et quand le diague arrive sur calculateur d'injection la voiture s'éteint toute seul et sur le clip un message d'erreur perte de communication. je redémarre la voiture je clique sur ok pour pouvoir continuer le diague et la même chose
j'essaye de faire le diague avec un simple contact et la le témoin de gravité injection n’arrête pas de clignoter
je débranche la sonde can clip et je ramène une autre ( toutes les deux officielles ) et même chose
alors je me suis pencher sur le calculateur d'injection et la je remarque que le calculateur a déjas été ouvert ,le client m'autorise a l'ouvrir R.A.S rien n'a été toucher
je décide de ramener un autre calculateur de la casse ,a mon retour je le branche direct et je fait le diague et la le diague passe sans probleme ,je décide de le cloner celui ci,j’ai pris la 95640 ORIG je l'injecte sur celui de la casse ,j'essaye le calculo la voiture démarre et quand je refait le diague rebelote le probleme resurgi
conclusion c le dump 95640 qui est corrompue
quand j'ai comparer le dump orig et celui récupérer de la casse j'ai remarquer que le fichier orig comporter beaucoup de ligne corrompus ça me fait penser au dump corrompue de la dae clio3
y a t'il une solution de réparer le dump ?
merci
ci joint fichier ORIG et celui de la casse
Fichiers attachés
Type de fichier : bin ORIGIN 95640.bin (8,0 Ko, 30 affichages)
Type de fichier : bin CASSE auto 95640.bin (8,0 Ko, 32 affichages)
__________________
SoSaUtO
sosauto est déconnecté   Réponse avec citation