Afficher un message
Vieux 22/01/2016, 09h02  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Merci a vous

Citation:
Envoyé par sosauto Voir le message
Salut

_ Programmation du off off fichier ci-joint sur 24C04 ,24C08 et meme la 24C16
_ Soudure de l'eeprom avec la pin 7 levée et reliée à la pin 8 voir l'image
_ avant de mettre le contacte coupe le file ,fichier ci-joint
100% fonctionnel
bon courage
Bonjour Sosauto et merci pour ton aide mes moi se n'etait pas sa que je demander si non j'aurrais fait une demande de immo off en postant mon ori mes se n'ai pas grave merci comme meme c'est tres gentil de ta par
Mes moi se que je voulait c'est de faire 1ER mon off tous seule avec votre aides bien sur pour essayer de comprendre ou que j'ai fauter si il ait bon ou pas .
Tous simplement se que j'aurrais souhaiter ses des consseille comme tu utilise se soft la ... ou celui la .... tu modifie pour mettre en off moi je l'ai fait avec NYO4 et vous avec quoi ? tu l'injecte comme sa avec GQ4X et tu protege en ecriture puis le tour et jouer .
Ne le prener pas mal mes moi mon objectif c'est de comprendre se que je fait et a l'avenir aidez des membres qui aurront eux aussi besoin d'aides pour des immo off ou tout autres merci de votre comprehension

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut je confirme celui de sosauto 100% focntionnel tester apr moi meme sur 24c04 clio dti crdl
Bonjour Seadoo831 et merci je ne doute pas du immo a soauto loin de la surtout a mon niveaux sa serait meme un manque de respect mes comme je le siter au dessus moi se que je veut c'est de le faire moi meme a 100% et le reussir tous simplement mes bon se n'est pas grave je vais prendre son fichier et le mettre sur le composant 24C04 et couper le fil dit
Merci a vous tous et bonne journée j'attend d'avoir la voiture pour vous dire si j'ai reussis a le faire et pour la photos au dessus je vois comment faire mes le Pin 7 et 8 je ne le met pas dans les trous a travers la carte mes sur en les soudant ensemble c'est bien sa ? car logiquement le composant( les pins ) passe a travers la cartes
Bonne journée a tous et merci pour votre aides