Citation:
Envoyé par jphp
les vieux véhicules ! c quoi ? les xantia ? les xsara 1 ? les 406 ?
m'en tape un peu je diag des 508 des ds5 ect, le vin est détecté de suite et tous les calculateurs aussi ca marche super sur mon seven pro 64, j'ai fait une 508 de 2014 9hl ce matin mm
@++
|
Les "vieux" véhicules c'est tout les véhicules avant un peu près 2006/2007 , donc les auto de plus de 9 ou 10ans.
Installer diagbox sur un 64bit , c'est ne pas pouvoir faire tous ses véhicules .
Après toi , si tu n'as pas l'utilité de diag les véhicules avant ses années ok , mais ce n'est pas le cas de tout le monde .
C'est pour cela que pour éviter des ouvertures de post inutile et de polluer d'avantage les forum avec toujours le même sujet , parce que la personne ne comprend pas pourquoi lexia et PP2000 ne fonctionne pas sur son windows 64bit parce que pourtant elle a lu sur un forum que diagbox fonctionné sous 64bit , il faut dire les choses comme elle le sont .... Diagbox fonctionne sur 64bit, mais il sera impossible de faire les véhicules avant 2006/2007 (un peu près) puisque lexia et PP2000 ne fonctionne pas sous 64bit que se soit sous diagbox ou en version seul . Et s'est la même chose en concession ....