Afficher un message
Vieux 22/01/2016, 23h04  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
c pas faux mais il faudrait etre sure de la date buttoir des véhicules qu'on ne pourra pas diagnostiquer
c'est tout le probleme , c'est que c'est difficile de fixer une date exact .
Il serait effectivement intéressant de savoir exactement quelle période , au moins pour donner une fourchette un peu plus précise . Je crois que personne n'a jamais vraiment abordé le sujet .

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
la derniere 307 etait de 2006 9hx et c bon pour le diag en 64 avec diagbox, il me proposais bien pp2000 ! mais il as refusait de se lancer !!
C'est normal , il te propose PP2000 , mais vu que tu es sous 64bit , PP2000 ne peut pas se lancer. C'est pour ça que rien ne se passe quand ut clic dessus.
Pour moi ce devrait être courant 2006 , voir peut être fin 2005 . Je fais presque pas de véhicule de 2005/2006 . Je sais que 2004 c'est encore lexia et PP2000 , et sur un véhicule de 2007 c'est diagbox .
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation