Afficher un message
Vieux 22/01/2016, 23h31  
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
on est d'accord diagbbox fonctionne trés bien en 64, mais pas pp2000 ni lexia !
bein oui , c'est ce que je dis toujours (et que je répète souvent ) et ce que j'ai écris plusieurs fois sur ce post . Mais quand on dit que diagbox fonctionne sous 64 il faut impérativement rajouter que lexia et PP2000 qui font parti de diagbox ,ne fonctionne pas sous 64 ... Tu ne l'avais pas dit dans ton premier commentaire
Citation:
pour les véhicules qui nécessite lexia ou pp 2000 , il ne faut pas diagbox !!
Pour quelqu'un qui fait du diag complet et surtout qui ne snobe pas les véhicules de plus de 10ans , il faut diagbox sur 32bit pour l'utiliser a 100% .
Citation:
on est maintenant en 2016 !
pour les archives il faut un pc de 2000 mm age que la voiture !
@++
ah !! tu aime que les véhicules très récent et je vois de la générosité en toi , alors je pense que l'ensemble du forum sera ravis de savoir que tu offre un véhicule récent à chacun des membres .
Tu es trop gentil jphp !!! quel générosité !!! Alors pour moi se sera une 508 en 1.8 THP , et toutes options ! merciii !!!
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation